Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Godfrey

Eric Godfrey

Voulez vous d'autres perles?

@ Il a été superficiellement égorgé au bras. @ Elle est décédée mortellement @ L'église était en travaux ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes @ Comme il s'agissait d'un sourd; la police dut pour l'interroger, avoir recours à l' alphabet braille. @ Une spéciale pour un Q/R VALERY. Tombola de la protection des oiseaux. Le numéro 5963 gagne 1 fusil de chasse. Si si elles sont toutes de journalistes (de vrais perles) EN SAVOIR PLUS >>>




toujours aussi pétillantes tes perles , elle font plaisir a lire et appellent le sourire
merci
mdrrrr
Valéry va être super content!
Et j'adore les obsèques dans la salle des fêtes!
continue c'est génial,serais tu une perle toi aussi?
sans te taquine ma destine c toi ma perle
excellent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 stars qui ont perdu du poids ? Que ce soit grace a un (ou des)?regime(s), une operation chirurgicale ou un abonnement a la salle de sport, voici 10 stars qui ont perdu enormement de poids e. Attachees a leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en
  • The Big Discussion I?d never envisioned teaching Austen's books to a room of men found guilty of making life deeply unfair for others. Tchat en direct, gratuit et sans inscription. Rencontres ou convivialite, tu n'as qu'a choisir la salle qui t'interesse et passer du b
  • Gay Lausanne . 2 avis pour Pink Beach "Grand,spacieux,bien equipe. De bonnes rencontres en perspective. Mais les qualites deviennent des defauts:un coin lounge mal agence permettant mal le contact et un dedale de pieces n'inspirant pas l'intimite. Mai
  • DEVIS Wedding planner Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • J'ai des problèmes d'amitié à résoudre, pourriez-vous m'aider? J'ai une passion assez forte pour une activité qui m'a conduite à fréquenter presque uniquement des personnes ayant la même passion, et depuis quelques années où je fais cela, je me suis construis un réseau d'amis que je croyais très sincères. Mais
  •  
  • J'ai 32 ans je suis célibataire et obèse 197 kg dois je perdre du poids pour être en couple? "Ça pourrait aidé j'imagine, toutefois. je crois que certaines pourraient vous aimer comme vous êtes!!Vous savez, tous les goûts sont dans la nature. et si vous devez perdre du poids, faites le pour vous. pour votre santé, mais pas pour une tierce pe" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs de 40 ans et plus, est-ce que vous retenez vos sentiments quand une fille de 18 ans vous plaît? Au travail, on a embauché une jeune femme en apprentissage et je dois dire que je suis en train de tomber amoureux. Je me retiens de lui dire.
  • Bonjour, êtes vous du genre? "à vous doucher nu(e) dans les douches collectives d'une piscine municipale" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment scanner un document ou une photo avec Windows

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article