Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Godfrey

Eric Godfrey

Les mecs comment vous y prenez pour draguer et avez vous des endroits spécifiques?

Salut Maria,
Bin moi généralement je raconte beaucoup de conneries :)) et mes endroits spécifiques sont les bars ( & bars dansants ), les restos, les balades à droite à gauche.
Bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir ben moi sa fait bien longtemps que j ai pas drague, car bien fidele a ma premiere copine qui est devenue ma femme, nous avons 3 enfants, un garcon, 2 filles, comme on dirait je suis peu etre quelqu un de fidele!
lol ca ira
Dans mes champs! je drague les promeneuses, mais ca marche pas toujours alors je leur saute dessus! Elle vont pas donner leur avis non?
Je ne drague pas,je laisse la circontance me guider,je n'ai pas une technique specifique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 BLOGS À LIRE EN 2018 Incontournable dans le monde de la mode, les blogueuses vehiculent les tendances. Les marques, ne peuvent aujourd'hui s'empecher de ce tourner vers elles. Les blogueuses mode envahissent la toile, et entre tous ces noms, difficile de s?y re
  • Amandine Cooking Facebook . Les recettes de cake du blog Amandine Cooking : Cake poire et miel, Cake au thon, poivrons et olives, Cake sale a la multi-delices.Après des heures de copier/coller de liens, le voici le
  • Les 33 meilleures images de montignac phase 1 .Developpe dans les annees 1980, le regime Montignac permet de maigrir sans se priver. Proche du regime IG, il est equilibre et nous allege d'environ 5. Portant le nom de son créateur, le régime amaigrissant Montignac a ét&e
  • Les 1055 meilleures images de bricolage noel
  • une femme fidèle qui vous fait mal l'amour ou une femme volage qui vous fait mourir de plaisir? Messieurs? Préférez vous une femme.?
  • défois il y a des personnes qui ce mentent a eux méme car ils ons peur de la rupture! alors çelon vous comment aprés plus 1O ans de vie comune dire et avouer que la flame et bel et bien éteinte, et qu'il ne reste plus que du respect et que l'amour c Votre avis sur les premier signes qu'un couple ne peut plus rester ensemble ,?
  •  
  • Mon ex m'aime encore ce soir je lui ai fait une belle surprise a mon ex ; j'e l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles et entre temps je l'attendais dans la gare de son arrivée de son boulot je ne lui ai pas dit que je l'attendais , juste en sortant de la gare je l'ai EN SAVOIR
  • Conseils pour briser la glace avec les filles quand on est timides? premiers pas? ce quil eviter de faire? J'imagine que t'es encore au lycee, ou a l'ecole.Demande lui des devoirs, des cours, parce que tu as perdu les tiens. Au boulot c'est pareil, tu branches d'abord sur un sujet neutre. Tu demandes un service. Et puis une fois le service rendu, soit tu EN SAVOIR
  • Je l aime et pourtant j abandonne.? Oui, je l aime a en crevé mais voila c est un homme a femme et je ne le supporterait pas je le sais d avance. alors je prefere m eloigner et tout laissé tomber. je suis folle?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
#546# Où créer : ZFU zone franche urbaine (partout) ? Fiscalité exonération, Concrétiser un rêve ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article