Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Godfrey

Eric Godfrey

Ça montre quoi à votre avis?

une personne vous disais qu'elle vous aimait, après elle ne le dis que rarement, et enfin quand vous lui dites que vous l'aimez elle rouspète que c'est chiant de dire ça à chaque fois (alors que ce mot est tout à fait normal dans un couple).et enfin quand vous lui dite "je t'aime " elle vous dis "je sais".? qu'elle genre de personne est cette dernière? EN SAVOIR PLUS >>>




C un mot qui manque quand il est pas dit mais quand on l entends trop c penible comme dirait l autre dans le mot je t aime il y a est ce que tu m aimes toi?il faut le dire avant l autre pour le rassurer
C'est une personnes qui t'a aimé, mais maintenant éprouve juste des sentiments pour toi (ce n'est plus de l'amour) et ne veux pas te perdre et donc ne te quitte pas.
Bonjour
Possiblement quelqu'un qui serait handicapé au niveau sentiments.
Je suis la si vous louez en discuter
cet une personne en manque de confiance,qui n'était pas sur ni d'elle même ni de sont partenaire qui avait besoin d'être rassurée et qu'elle aimait d'entendre dire je t'aime a force de dire je t'aime cela la rassure que l'autre pense a elle Dans un couple ou la confiance règne inutile de dire a longueur de journée je t'aime cela pourrait même devenir lassant
point d’amour passion éteinte après avoir été assouvie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 19ème semaines de grossesse A 19 SA (semaines d'aménorrhée), soit 17 semaines de grossesse effective, vous êtes presque à la moitié de votre grossesse. La fatigue et autres maux commencent à se faire ressentir. Il est donc esse
  • Bigorneau — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bigorneaux& Coquillages, anciennement CyprienGaming, est une chaine traitant de jeux v
  • Dosage . Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Tout savoir sur le beton maigre. Quel est le prix? Comment fa
  • Permis de conduire et Groupe sanguin Decouvrez les systemes des groupes sanguins (ABO et RH) et la compatibilite entre donneur et receveur. Tous les groupes sanguins ne seraient pas a egalite avec le coronavirus. C'est en tout cas ce qu'affirment les resultats d'une nouve
  •  
  •  
  •  
  • Est-ce que l'astrologie joue vraiment un role dans notre vie amoureuse? si oui quels les signes compatibles et ceux qui ne le sont pas
  • Mon amie hétéro me confie depuis quelque temps que je l'attire et que "je représente son idéal" en ce qui concerne le caractère. Sauf que je suis une fille. Comment dois-je réagir face à elle? Devrais-je tenter quelque chose pour confirmer/infirmer Une amie hétéro que j'attire, moi, homo, comment réagir?
  • si je colle trop mon mec, ça l'énerve. mais si je ne le colle pas assez, il se fâche! qu'est-ce que je peux alors faire? Petit gros dilemne?!?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Ce que l'on ne vous dit pas sur l'esclavage des hébreux en Egypte antique ! Terribles révélations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article